BOYARD BATEAU ÉCOLE - Tel: 06 08 33 64 93 - Contactez-nous pour réserver votre session.

Découvrez dans l’Île d’Oléron Accueil

© 2023 - BOYARD BATEAU ÉCOLE - Tous droits réservés

Bateau école, charente maritime, permis bateau, charente, permis côtier, permis jet ski, permis hauturier, permis fluvial, paris, île d’oléron, la rochelle, royan, rochefort, cognac, angouleme, pons, saintes, gémozac, jonzac, marenne, limoge, bordeaux

BON PLAN

FORMULE WEEK-END

Sur le permis Côtier

FAITES VOUS PLAISIR

REJOIGNEZ-NOUS

Bateau École - Charente Maritime - Île d’Oléron - Boyardville

LE CHANTIER NAVAL DE LA PERROTINE

58 Rue du Phare - 17310 St PIERRE D'OLÉRON

N° d’Agrément : 017046 délivré le 01/07/2013 par la DMLDD La Rochelle.

TÉLÉPHONE

POUR RÉSERVER VOTRE SESSION:

TEL: 06.08.33.64.93

(REFUSE TOUT DÉMARCHAGE COMMERCIAL)

LOCALISER

*Vous allez être redirigé vers Google map.

PRÉSENTATION

A quelques encablures de Boyardville sur l’Île d’Oléron « La Lumineuse », au lieu-dit « la Perrotine », vous serez accueillis par Cédric, formateur agrée à l’enseignement de la conduite des bateaux de plaisance à moteur  n°22620.

Du centre de formation (agrée par la DDTM 17 - n°017046) ouvert toute l’année, au cœur du Chantier Naval de la Perrotine, avec une vue imprenable sur l’Île d’Aix,vous serez initiés aux subtilités techniques de la navigation en mer.

En parallèle, dans une ambiance conviviale, à bord d’un ANTARES 5.80 (modèle 2014) de 100 Ch apponté tout à côté, vous mettrez en pratique, en naviguant au large du célèbre Fort Boyard et de la très belle Île d’Aix, vos connaissances théoriques.

La formation complète vous sera donnée en groupe restreint (4 pers. pour le permis côtier).

Vous pouvez si vous le souhaitez, associer le stage à la détente, en choisissant la formule week-end qui vous permet d’associer stage et séjour famille.

A BORD

wp24d5fdc8_05_06.jpg

Votre pratique s’effectuera à bord d’un ANTARES 5.80 (modèle 2014) de 100 ch.